Bureau Veritas se renforce en Australie dans le contrôle de construction

Le groupe d’inspection et de certification Bureau Veritas a annoncé mercredi l’acquisition d’une participation majoritaire dans la société australienne McKenzie Group, spécialiste du contrôle technique réglementaire dans le domaine de la construction.

Publié le

Bureau Veritas se renforce en Australie dans le contrôle de construction

Bureau Veritas va acquérir 65% de McKenzie dans le cadre d’une transaction qui doit être finalisée d’ici la fin de l’année, indique le groupe français dans un communiqué. Le montant de l’acquisition n’est pas divulgué.

Le groupe McKenzie, basé à Sydney, emploie quelque 70 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros en 2016. Il fournit des services decertification, d’audit et d’assistance technique aux entreprises de construction et aux promoteurs.

sbo/soe/pb

A lire également

(Taux épargne réglementée nets d'impôts et des prélèvements sociaux en vigueur au 1er août 2015)
(*) : Taux bruts. Données indicatives uniquement. Liste non exhaustive des offres de livrets épargne du marché. Les offres de taux promotionels, référencées sur notre site, sont incluses dans la liste. Attention, les offres de taux promotionnels sont généralement de courte durée et soumises à conditions.