CNP Assurances souhaite booster la distribution de ses produits particuliers et entreprises, via un nouvel extranet proposé à ses courtiers partenaires

CNP Assurances lance l’extranet Olo pour accompagner le développement commercial de ses partenaires courtiers.

Publié le

Nouvel extranet pour les courtiers CNP Assurances

A l’occasion des Journées du courtages, CNP Assurances présente Olo, un extranet co-construit avec et pour ses partenaires courtiers. Sur-mesure, il a été pensé pour faciliter le suivi commercial des contrats santé et prévoyance et leur pilotage. L’extranet Olo intègre également un outil d’aide à la vente pour le marché des TPE et PME.

Près de la moitié de la distribution via le courtage

Réalisant près de la moitié de son activité de protection sociale avec les courtiers, CNP Assurances met aujourd’hui à leur disposition un extranet dédié pour leur permettre de gagner du temps commercial, de faciliter le devoir de conseil et de renforcer le pilotage de leur activité commerciale.

100% digital

100% digital, avec un parcours fluide et simple basé sur l’expérience utilisateur, le portail a été développé pour être accessible sur ordinateur et tablette. Avec Olo, les partenaires courtiers de CNP Assurances bénéficient d’un accompagnement enrichi et personnalisé, complémentaire à l’expertise apportées par les équipes commerciales de CNP Assurances.

Extranet OLO

Olo dispose de nombreuses fonctionnalités et notamment :
Des tableaux de bord et indicateurs personnalisés
La possibilité de consulter le portefeuille clients et prospects
La consultation et le suivi des contrats et saisines
Des actualités sectorielles et une veille juridique.
Olo intègre également un outil d’aide à la vente pour les offres destinées aux TPE-PME. Celui-ci proposera dans quelques semaines de nouvelles offres santé et prévoyance ainsi qu’une offre santé individuelle pour les anciens salariés d’une entreprise sortant d’un contrat groupe.
Sophie Wittmere, directrice courtage et conseils de CNP Assurances : « CNP Assurances innove pour renforcer le développement commercial de ses partenaires courtiers. Pour leur permettre de construire des propositions commerciales en toute autonomie, nous avons co-construit avec eux un extranet sur-mesure baptisé Olo, auquel sont associées les prestations de notre plateforme Lyfe de services en e- santé et prévoyance. »

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Qonto passe le cap des 200.000 clients entreprises en Europe !

Qonto, la néobanque dédiée aux entreprises connaît un fort développement en France, Italie et Allemagne.

Le salon professionnel du Crédit : conférences et formations pour tous les intermédiaires du Crédit, les 5 et 6 octobre 2021

Premier salon professionnel dédié au Crédit. Conférences et ateliers permettent aux intermédiaires du crédit de se former et d’échanger sur le secteur (...)

Prime exceptionnelle de 100 euros pour les 5,8 millions de ménages modestes bénéficiaires du chèque énergie

Les prix de l’énergie ont fortement grimpé ces derniers mois. Le gouvernement a confirmé le 15 septembre 2021 le versement d’une prime de 100 euros à (...)

Retraites : la France perd encore 3 places dans l’indice mondial des retraites, mais n’est toujours pas dernière !

Les Français sont conscients du mal en point de leur système de retraites par répartition. Avec la publication de l’indice mondial des retraites les (...)

Assurance-vie CORUM Life : la meilleure synthèse du marché ?

Chaque année, l’assureur est tenu d’adresser à chacun de ses assurés au minimum un relevé de leur contrat d’assurance-vie. Le nouvel assureur du marché (...)

Prêt pour indépendants, entrepreneurs et professions libérales : Anytime et Mansa facilitent l’accès au crédit

Mansa et Anytime, la filiale d’Orange Bank pour les Professionnels, s’allient pour rendre accessible le crédit aux indépendants.

Épargne retraite : Offre de bienvenue sur le PER Altaprofits PER@TITRES, jusqu’à 300 euros offerts à saisir avant le 15 novembre 2021

Peemière offre de bienvenue sur le PER individuel proposé par Altaprofits, assuré par SwissLife. Jusqu’à 300 euros offerts en cumulant deux offres, (...)

Hausse du SMIC de +2.19% à compter du 1er octobre 2021, soit 27,92 euros nets

Bonne nouvelle pour plus de 13% de salariés. Comme attendu, le SMIC va donc bien augmenter de +2.19% à compter de ce 1er octobre 2021. Cela (...)

ALTARENDEMENT 2021

AltaProfits propose aux épargnants le nouveau millésime 2021 de son fonds structuré AltaRendement. AltaRendement2021 est disponible sur les (...)