Immobilier en nue-propriété : 9 lots proposés à St Raphaël, dans le neuf, durée de démembrement de 16 ans

Immobilier en nue-propriété à St Raphaël ©InterInvest

Immobilier en nue-propriété : 9 lots proposés à St Raphaël, dans le neuf, durée de démembrement de 16 ans

Les biens immobiliers en vente en nue-propriété sont rares. Ce lot de 9 appartements est encore plus rare du fait de sa localisation à St Raphaël. La mise en vente aura lieu à partir du 12 novembre 2019.

Publié le

Appartements en nue-propriété Nue-propriété L’investisseur en Nue-Propriété bénéficie d’une importante décote sur son investissement qui peut varier de 30% à 50% de la valeur globale du bien immobilier en fonction de la durée du démembrement. Plus la durée du démembrement est longue, plus la décote sera importante. Cette décote correspond à l’ensemble des loyers que l’investisseur aurait pu percevoir pendant la période de démembrement (en franchise d’impôt).

A Saint-Raphaël, en plein cœur de la côte d’Azur, à mi-chemin entre Cannes et Saint-Tropez, 9 appartements, au sein d’une résidence à l’architecture contemporaine située dans un environnement boisé classé exceptionnel au cœur du massif de l’Esterel et à proximité du Cap du Dramont sont mis en vente en nue-propriété. La résidence offre un accès rapide aux plages de galets rouges emblématiques de Saint-Raphaël et aux nombreux sites d’intérêt. Idéalement desservie, la résidence permet d’accéder facilement au centre-ville de Saint-Raphaël (0 minutes en voiture ou 20 minutes en transports en commun) et aux stations balnéaires avoisinantes.

Programme « April » à Saint-Raphaël

9 appartements disponibles

Grille des prix - lots en nue-propriété
InterInvest

Les points forts du programme

Brochure commerciale St Raphaël, résidence April
InterInvest

Mon-Epargne est partenaire distributeur InterInvest.

Un message, un commentaire ?

Une question, un commentaire ? Publiez votre commentaire ou posez votre question...
Modération à priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(*): saisie obligatoire

Loi informatique et libertés : Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, sur la page contacter la rédaction, choissisez le sujet "Accèder à l'information vous concernant" dans cette page et envoyez votre demande en ayant pris le soin de saisir correctement votre adresse email.

A lire également