RCI Banque lance Zesto, le nouveau livret épargne !
©stock.adobe.com

RCI Banque lance Zesto, le nouveau livret épargne !

Du 16 février au 31 mars 2012, profitez d’une offre promotionnelle à 5,5 % sur le livret d’épargne Zesto de RCI Banque (sous conditions). Détails...

Publié le

Livret épargne RCI Banque : Illico Zesto !

RCI Banque, la banque de financement automobile du groupe Renault-Nissan, lance à partir du 16 février 2012, un nouveau produit d’épargne : Le livret Zesto.

Forte d’une clientèle de 2,5 millions de personnes réparties dans 37 pays différents, RCI Banque se lance donc dans les produits d’épargne et propose à ses nouveaux clients, un taux boosté à 5,5 % brut pendant 3 mois pour toute première ouverture d’un livret Zesto jusqu’au 31 mars 2012 [1]

De plus, lorsque l’offre promotionnelle sera terminée, vous bénéficierez d’un taux brut très attractif sur le marché de 2,80 %. Les intérêts sont calculés par quinzaine et capitalisés une fois par an le 31 décembre de chaque année.

L’ouverture du livret est très simple via le site internet du groupe, elle est aussi gratuite et pour un premier chèque de seulement 10 €.

Pour le reste, le livret Zesto ne présente aucun frais [2] pour l’ensemble de ses services ( changement de domiciliation bancaire, relevés de compte, délivrance de RIB, frais de tenue de compte, frais de prélèvement etc.).

Idéal pour un placement sans risque, Zesto est un livret à tester illico !

Un message, un commentaire ?

Une question, un commentaire ? Publiez votre commentaire ou posez votre question...
Modération à priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(*): saisie obligatoire

Loi informatique et libertés : Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, sur la page contacter la rédaction, choissisez le sujet "Accèder à l'information vous concernant" dans cette page et envoyez votre demande en ayant pris le soin de saisir correctement votre adresse email.

A lire également