Banque en ligne : Fortuneo devient une banque en ligne, Fortuneo Banque
©stock.adobe.com

Banque en ligne : Fortuneo devient une banque en ligne, Fortuneo Banque

Nouvelle offre bancaire sur Internet pour Fortuneo. Le célèbre courtier en ligne a lancé son offre bancaire... Les offres de banques sur Internet se multiplient pour le plus grand bénéfice des clients internautes.

Publié le

Fortuneo et le compte bancaire en ligne

Fort de son succès sur la bourse, les placements et l’Epargne en ligne, la banque en ligne Fortuneo propose depuis cette semaine un compte bancaire en ligne sans frais qui le classe de fait parmi les banques les plus compétitives du marché. L’établissement vise une clientèle d’internautes, actifs et urbains, très attentifs aux coûts et à la qualité des prestations, son offre comprendra un compte courant, une carte bancaire, un chéquier ainsi qu’une multitude de services gratuits :

 Cartes Mastercard, Gold, Platinum,

 Ouverture et la tenue de compte,

 Opérations courantes (virements France et SEPA, prélèvements, consultations…),

 Retraits dans les distributeurs automatiques en euros,

 Envoi de chéquier,

 Prise en charge des démarches de changement de domiciliation bancaire.

Fortuneo innove avec deux nouveaux services :

 Le paiement sécurisé Internet : Le règlement des achats sur Internet se fait en toute sécurité, sans communiquer le numéro de carte bancaire, grâce à un numéro virtuel unique.

 La personnalisation de la carte bancaire : Les clients choisissent le visuel de leur carte bancaire MasterCard parmi une galerie d’images spécialement sélectionnées par Fortuneo ou parmi leurs propres photos.

Fortuneo aura une nouvelle identité !

Pour marquer sa différence Fortuneo adoptera une nouvelle identité visuelle avec un nouveau logo indiquant la mutation du groupe en véritable banque online. Le site www.fortuneo.fr bénéficiera aussi d’une nouvelle version plus aérée.

Une campagne de communication sera lancée le 23 novembre, Arrêtez de banquer » deviendra le slogan de Fortuneo !

Infos plus > Choisir sa banque en ligne

Comparatif des banques en ligne

Un message, un commentaire ?

Une question, un commentaire ? Publiez votre commentaire ou posez votre question...
Modération à priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(*): saisie obligatoire

Loi informatique et libertés : Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, sur la page contacter la rédaction, choissisez le sujet "Accèder à l'information vous concernant" dans cette page et envoyez votre demande en ayant pris le soin de saisir correctement votre adresse email.

A lire également