Linxea Avenir : offre de bienvenue, 150 euros offerts, à saisir avant le 13 juillet 2020
©stock.adobe.com

Linxea Avenir : offre de bienvenue, 150 euros offerts, à saisir avant le 13 juillet 2020

Linxea propose une nouvelle offre de bienvenue sur son contrat d’assurance-vie Linxea Avenir. Un versement initial de 2000 euros assorti de la mise en place d’un prélèvement programmé de 50 euros par mois permet de bénéficier d’une prime de 150 euros, sous conditions.

Publié le

Le contrat d’assurance-vie Linxea Avenir est assuré par Suravenir. Plébiscité par la presse financière, ce contrat est idéal pour les investisseurs qui débutent en assurance vie et privilégient sécurité et rendement, selon le courtier en assurance-vie.

Depuis quelques jours, une nouvelle offre de bienvenue sur ce contrat Linxea Avenir permet de bénéficier de 150 euros offerts lors de la souscription de ce contrat d’assurance-vie, avec un versement initial de 2000 euros, ainsi que la mise en place de versements programmés de 50 euros par mois. Des conditions portent sur la répartition du capital placé en unités de compte, à risque de perte en capital.

LINXEA AVENIR : Offre promotionnelle actuellement en vigueur

150 euros offerts pour un versement initial de 2000 euros et un versement programmé de 50 euros par mois, sous conditions.
Date limite pour en profiter : 13/07/2020
Description : Offre promotionnelle valable uniquement dans le cadre d’une première souscription au contrat LINXEA Avenir avec un versement initial net de 2000 euros minimum et un versement programmé de 50 euros par mois pendant 12 mois. Le versement initial et les versements programmés doivent être investis à 50 % minimum en unités de compte non garanties en capital. En cas de choix de la gestion pilotée, l’investissement en unités de compte non garanties en capital pourra aller de 50% à 95% en fonction du profil déterminé. L’accès au mode de gestion donnant droit à prime est subordonné à la volonté ou non de l’adhérent de déléguer les actes d’arbitrages. Offre valable du 13/05 au 13/07/2020, la date de réception de la demande faisant foi.
Autres infos : Une seule offre par personne. Offre non cumulable avec le parrainage. LINXEA versera la prime de 100 euros avant le 13/10/2020 sur le compte bancaire du client, et la prime de 50 euros au plus tard le 13/10/2021 sur le compte bancaire du client, sous condition que les versements programmés soient toujours en cours à ces dates. Cette offre est valable en gestion libre et en gestion pilotée.

A lire également