ASSURANCES-VIE

Sélection des contrats d’assurance-vie effectuée par Mon Épargne. Nos critères portent sur les caractéristiques des contrats, leurs niveaux de frais, la performance de leurs profils de gestion, leur orientation (immobilier, marchés) et leur mode de distribution ainsi que de gestion. Prenant partie dans la distribution de ces contrats, nous sommes donc partenaires des assureurs et/ou sociétés d’ingénierie financières proposant ces contrats.

Mon Epargne est partenaire distributeur de cette sélection de contrats d’assurance-vie.

ASSURANCES-VIE

CORUM LIFE

Nouveauté 2020, le contrat d’assurance-vie CORUM Life permet enfin d’investir sur les SCPI CORUM Origin et CORUM XL, dans le cadre (...)

PRIMONIAL (LITTLE LINK VIE)

Little Link est la version pour enfant du contrat d’assurance-vie Link Vie proposé par Primonial, assuré par Oradéa. LittleLink se souscrit (...)

NORTIA (Private Vie)

Contrat d’assurance-vie individuel haut de gamme proposé par Nortia, assuré par Spirica, accessible à partir de 7.500€. Accès au (...)

VERSION ABSOLUE (UAF Life Patrimoine)

Contrat d’assurance-vie sans frais sur les versements, assuré par Spirica. Ce contrat fait la part belle aux fonds euros, pas moins de 5 (...)

NORTIA (Panthéa)

Contrat d’assurance-vie individuel proposé par Nortia, assuré par AEP, accessible à partir de 5.000€. Permet d’être investi à (...)

NETLIFE (UAF Life Patrimoine)

NetLife est sans frais sur les versements, permet un investissement à 100% en parts de SCPI. Assuré par Spirica, ce contrat propose pas moins de (...)

INTENCIAL PATRIMOINE (Libéralys Vie)

Contrat d’assurance-vie individuel, complet, à orientation patrimoniale. Souscription en ligne possible, assisté par votre CGP. De nombreux (...)

PRIMONIAL (Target +)

Rendements des fonds en euros : EURO TREMPLIN: 1.30% (2019), SECURITE TARGET EURO: 3.15% (2019), ORADEA VIE: 1.45% (2018), SECURITE INFRA EURO: (...)

NORTIA (Nélia VIE)

Nouveau contrat lancé fin 2017, Nélia VIE est une assurance-vie 100% digitale, 0% paperasse ! Distribué exclusivement via les CGP partenaires de (...)

1 | 2