(Taux brut, soumis au Prélèvement Forfaitaire Unique de 30% (PFU ou Flat Tax), ou sur option, à l'imposition sur vos revenus, ajoutés des prélèvements sociaux.)
(Taux épargne réglementée nets d'impôts et des prélèvements sociaux, taux en vigueur au 1er janvier 2018, jusqu'au 1er février 2020)
(Taux nets après déduction de la Flat Tax de 30% sur les placements épargne logement ouverts après le 1er janvier 2018).

BOURSE

Investir sur les marchés financiers est sans conteste le placement avec le plus de potentiels de rendement, mais c’est également celui qui comporte le plus de risques de perte de capital. La bonne stratégie est celle du momentum, investir au moment opportun, tout en maîtrisant constamment son exposition aux risques de fluctuation des marchés financiers.

BOURSE

Euronext : bénéfice en baisse de 10,5% en 2018, à cause d'éléments exceptionnels, bond du chiffre d'affaires
Nouveau !
L’opérateur boursier européen Euronext a vu son bénéfice net reculer de 10,5% en 2018, affecté par des dépenses exceptionnelles, affichant toutefois un chiffre d’affaires en hausse de 15,5%, a-t-il annoncé jeudi.
La Bourse de Paris stoppée dans son ascension par un mauvais indicateur américain (-0,23%)
Nouveau !
La Bourse de Paris a fini en léger recul jeudi (-0,23%), stoppée dans son ascension des trois dernières séances par la pire chute des ventes de détail aux États-Unis en 10 ans.
La Bourse de Paris opte pour l'optimisme, aidée par la Chine (+0,67%)
Nouveau !
La Bourse de Paris optaità nouveau pour l’optimisme jeudi matin, aidée par des données rassurantes sur l’économie chinoise et la reprise des négociations commerciales entre Pékin et Washington.
La Bourse de Paris espère un accord sino-américain et continue à avancer (+0,35%)
Nouveau !
La Bourse de Paris a terminé en hausse mercredi (+0,35%) pour la troisième séance d’affilée, les signaux positifs autour des négociations commerciales sino-américaines alimentant l’optimisme.
La Bourse de Paris garde espoir dans un accord commercial (+ 0,40%)
Nouveau !
La Bourse de Paris progressait mercredi matin (+0,40%), continuantà croire en une issue positive des négociations commerciales entre la Chine et les Etats-Unis.
La Bourse de Paris clôture sur des espoirs d'avancées aux USA (+0,84%)
Nouveau !
La Bourse de Paris a clôturé mardi une nouvelle séance haussière (+0,84%), bénéficiant de l’accord de principe qui éloigne la perspective d’une nouvelle paralysie partielle de l’administration fédérale aux Etats-Unis.
La Bourse de Paris garde un cap positif aidée par l'accord au Congrès américain (+0,66%)
Nouveau !
La Bourse de Paris a débuté en hausse mardi (+0,66%), poursuivant sur sa lancée positive, dynamisée par l’accord de principe trouvé par les parlementaires américains pour éviter une nouvelle paralysie de l’administration.
La Bourse de Paris optimiste sur le dossier commercial (+1,06%)
La Bourse de Paris a fini lundi sur une note optimiste (+1,06%), plaçant ses espoirs dans les négociations commerciales qui ont repris entre Chinois et Américains, un dossier qui a constitué le principal catalyseur sur les marchés.
La Bourse de Paris démarre la semaine sur un rebond (+0,82%)
La Bourse de Paris repartait de l’avant (+0,82%) lundi matin, regagnant un peu du terrain perdu en fin de semaine dernière, même si les incertitudes autour des négociations commerciales sino-américaines, d’un possible nouveau shutdown et du Brexit inciteront les opérateurs à la prudence.
Bourse d'Oslo : Euronext surenchérit sur l'offre du Nasdaq
L’opérateur boursier paneuropéen Euronext a ajusté son offre d’acquisition de la Bourse d’Oslo, également convoitée par l’opérateur américain Nasdaq, proposant désormais un prix de 158 couronnes norvégiennes (16,11 euros) par action, contre 145 couronnes précédemment (14,79 euros), a-t-il annoncé lundi dans un communiqué.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 610

A lire également