BOURSE

Investir sur les marchés financiers est sans conteste le placement avec le plus de potentiels de rendement, mais c’est également celui qui comporte le plus de risques de perte de capital. La bonne stratégie est celle du momentum, investir au moment opportun, tout en maîtrisant constamment son exposition aux risques de fluctuation des marchés financiers.

BOURSE

Le CAC40 sur ses gardes dans l'attente de la Fed (-0,16%)
La Bourse de Paris a fini lundi légèrement dans le rouge (-0,16%), les investisseurs limitant les prises de risques en attendant l’issue d’une réunion de deux jours de la Réserve fédérale américaine mercredi soir.
La Bourse de Paris en retrait (-0,16%) avant la Fed
La Bourse de Paris reprenait son souffle (-0,16%) lundi matin, renouant avec la prudence après avoir terminé au-dessus des 5.600 points vendredi, dans un marché qui, la BCE digérée, tourne désormais son regard vers la Fed.
La Bourse de Paris finit en hausse de 0,57% à 5.610,05 points
La Bourse de Paris a fini la semaine en hausse de 0,57%, au-dessus des 5.600 points, après avoir pris du recul sur les annonces de la BCE et analysé une avalanche de résultats de sociétés.
La Bourse de Paris sur la réserve (+0,05%) après la BCE et face à un mur de résultats
La Bourse de Paris préférait ne pas se prononcer (+0,05%) vendredi matin, occupée à digérer à la fois des propos jugés moins accommodants qu’attendu de la Banque centrale européenne la veille, et une nouvelle salve de résultats, avant l’annonce du PIB américain au deuxième trimestre.
La Bourse de Paris sous le coup de prises de bénéfices (-0,50%) après la BCE
La Bourse de Paris a marqué le pas (-0,50%) jeudi, repassant sous les 5.600 points à la faveur de prises de profits consécutives à la réunion de la BCE, qui a brossé un sombre tableau des perspectives de croissance et d’inflation en zone euro.
Actions Total : deuxième acompte sur dividende de 0,66€/action au titre de l'exercice 2019, en hausse de +3,1% par rapport à 2018
Total annonce le deuxième acompte sur dividende de 0,66€/action au titre de l’exercice 2019, en hausse de 3,1% par rapport à 2018.
La Bourse de Paris confiante avant la BCE face à un déluge de résultats (+0,62%)
La Bourse de Paris a ouvert en hausse jeudi (+0,62%), affichant sa confiance avant une réunion clé de la Banque centrale européenne, sans se laisser déconcentrer par un déluge de résultats d’entreprises.
Submergée par les résultats, la Bourse de Paris retient sa respiration (-0,22%)
La Bourse de Paris a fini en léger recul mercredi (-0,22%), prenant le temps de décortiquer les nombreux résultats de sociétés, avant d’en savoir plus sur les intentions de la Banque centrale européenne jeudi.
La Bourse de Paris cède un peu de terrain après une nouvelle salve de résultats (-0,23%)
La Bourse de Paris reculait légèrement (-0,23%) mercredi matin, effritant à la marge ses gains de la veille, qui l’ont portée près de ses plus hauts annuels, dans un marché focalisé sur les résultats d’entreprises, avant la réunion de la BCE jeudi.
La Bourse de Paris se laisse gagner par l'enthousiasme (+0,92%) avant la BCE
La Bourse de Paris a terminé à proximité de son plus haut annuel de clôture (+0,92%) mardi, galvanisée à la fois par de bons résultats américains et par la perspective d’un discours accommodant de la Banque centrale européenne (BCE) jeudi.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 880

A lire également