BOURSE

Investir sur les marchés financiers est sans conteste le placement avec le plus de potentiels de rendement, mais c’est également celui qui comporte le plus de risques de perte de capital. La bonne stratégie est celle du momentum, investir au moment opportun, tout en maîtrisant constamment son exposition aux risques de fluctuation des marchés financiers.

BOURSE

La Bourse de Paris perd du terrain (-0,92%), après une ouverture sous les 5.000 points
Nouveau !
La Bourse de Paris perdait nettement du terrain (-0,92%) mardi matin, après avoir ouvert sous le seuil des 5.000 points, assombrie par le manque de visibilité concernant le budget italien, l’affaire Khashoggi ou encore le Brexit.
Les Bourses européennes démarrent la semaine sur une note prudente
Nouveau !
Les Bourses européennes ont débuté la semaine sur une note prudente, la plupart des indices terminant la séance dans le rouge, sur fond d’inquiétudes persistantes liées aux finances italiennes et aux tensions géopolitiques.
La Bourse de Paris perplexe face au feuilleton italien (-0,62%)
Nouveau !
La Bourse de Paris a terminé en recul lundi (-0,62%), les investisseurs se montrant perplexes devant la suite du feuilleton italien, avec le Brexit et d’autres tensions géopolitiques en toile de fond.
La Bourse de Paris gagne 0,58%, soutenue par les Bourses asiatiques
Nouveau !
La Bourse de Parisévoluait dans le vert (+0,58%) lundi matin, profitant de la hausse des marchés asiatiques, même si la question du budget italien et l’affaire Khashoggi devraient inciter les investisseurs à la circonspection.
La Bourse de Paris reste préoccupée par l'Italie (-0,63%)
La Bourse de Paris a terminé en baisse de 0,63% vendredi, une nouvelle fois fragilisée par le dossier italien qui inquiète et des tensions géopolitiques qui persistent, à l’issue d’une semaine assez agitée.
La Bourse de Paris toujours morose (-0,30%), les yeux rivés sur l'Italie, le Brexit et la Chine
La Bourse de Parisévoluait en petite baisse (-0,30%) vendredi matin, toujours prudente sur fond d’inquiétudes autour du budget italien, du Brexit et de la remontée des taux de la Fed, même si quelque peu rassurée sur le front chinois.
CORRIGÉ : La Bourse de Paris rattrapée par l'Italie et la Fed (-0,55%)
La Bourse de Paris a finalement terminé dans le rouge (-0,55%) jeudi, rattrapée par les craintes autour du budget italien et du resserrement monétaire de la Réserve fédérale américaine (Fed).
La Bourse de Paris rattrapée par l'Italie et la Fed (-0,55%)
La Bourse de Paris a finalement terminé dans le rouge (-0,55%) jeudi, rattrapée par les craintes autour du budget italien et du resserrement monétaire de la Réserve fédérale américaine (Fed).
La Bourse de Paris engagée dans le vert (+0,48%) malgré le Brexit
La Bourse de Paris s’engageait dans le vert (+0,42%), malgré les tensions politiques liées au Brexit et l’Italie, au lendemain de la confirmation par la banque centrale américaine (Fed) de poursuivre la remontée des taux d’intérêt.
Rattrapée par les doutes, la Bourse de Paris rechute (-0,54%)
La Bourse de Paris a fini en recul mercredi (-0,54%), rechutant après une nette hausse la veille, lestée par de nombreux doutes au sujet notamment du budget italien et de la politique monétaire américaine.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 400

A lire également