BOURSE

Investir sur les marchés financiers est sans conteste le placement avec le plus de potentiels de rendement, mais c’est également celui qui comporte le plus de risques de perte de capital. La bonne stratégie est celle du momentum, investir au moment opportun, tout en maîtrisant constamment son exposition aux risques de fluctuation des marchés financiers.

BOURSE

La Bourse de Paris en manque de catalyseurs (-0,12%)
Nouveau !
La Bourse de Paris a terminé sur un léger repli (-0,12%) lundi, arrivant à court de carburant après avoir été galvanisée par les banques centrales, les investisseurs jouant par ailleurs la prudence face aux tensions géopolitiques et dans l’attente du G20.
Fonds H2O : liquidité et performance aucunement remises en cause, selon Natixis
Nouveau !
Natixis, dont l’actionétait chahutée jeudi à la Bourse de Paris, a indiqué que les informations de presse concernant certains actifs du fonds H2O allegro, dont la notation a été suspendue par Morningstar, ne remettent aucunement en cause la liquidité et la performance des fonds de H2O.
La Bourse de Paris atone, surveille les tensions géopolitiques (-0,02%)
Nouveau !
La Bourse de Parisétait atone lundi (-0,02%), dans l’attente de voir comment vont évoluer les relations sino-américaines mais aussi l’escalade en cours entre l’Iran et les Etats-Unis.
La Bourse de Paris refroidie par les tensions géopolitiques (-0,13%)
Nouveau !
La Bourse de Paris a marqué le pas vendredi (-0,13%) après quatre hausses d’affilée, un peu refroidie par des tweets de Donald Trump reconnaissant avoir annulé au dernier moment des frappes américaines contre l’Iran.
La Bourse de Paris toujours dans de bonnes dispositions (+0,29%)
La Bourse de Paris s’affichait en petite progression (+0,29%) vendredi matin, confortée par un bon indicateur à l’orée d’une journée où la géopolitique devrait reprendre le dessus et qui sera marquée par d’importants volumes d’échanges.
La Bourse de Paris confortée par les banques centrales (+0,31%)
La Bourse de Paris a clôturé sur une légère avance jeudi (+0,31%), profitant de l’orientation plus accommodante adoptée ces derniers jours par la BCE et la Fed, qui a rassuré les investisseurs.
Rassurée par la Fed, la Bourse de Paris regarde vers le haut (+0,65%)
La Bourse de Paris a débuté en hausse jeudi (+0,65%), rassurée par les propos accommodants de la Réserve fédérale américaine qui laissent percer la possibilité d’une baisse de ses taux directeurs.
La Bourse de Paris sur la réserve en attendant la Fed (+0,16%)
La Bourse de Paris a fini en très légère hausse (+0,16%) mercredi, restant sur la réserve en attendant d’être fixée sur les intentions de la banque centrale américaine (Fed) à l’issue d’une réunion de deux jours.
La Bourse de Paris temporise (-0,06%) avant la Fed
La Bourse de Paris hésitait sur la marche à suivre (-0,06%) mercredi matin, reprenant son souffle après son envolée de la veille sur fond de propos accommodants de Mario Draghi et d’espoirs d’une amélioration sur le front commercial, et avant que la Fed ne rende son verdict.
Investir en bourse ? 1.000€ offerts sur vos frais de courtage avec Bourse Direct jusqu'au 8 juillet 2019
Un p’tit tweet de Trump, quelques mots de Draghi et la bourse prend près de 2% ? Ne pensez pas pour autant que gagner tous les jours sera toujours aussi facile... Investir en bourse reste risqué. Mais une seule certitude, avoir une réduction sur 1.000€ de frais de courtage, c’est gagner avec certitude sur vos frais d’investissements ! Offre Bourse Direct soumise à conditions.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 820

A lire également