(Taux brut, soumis au Prélèvement Forfaitaire Unique de 30% (PFU ou Flat Tax), ou sur option, à l'imposition sur vos revenus, ajoutés des prélèvements sociaux.)
(Taux épargne réglementée nets d'impôts et des prélèvements sociaux, taux en vigueur au 1er janvier 2018, jusqu'au 1er février 2020)
(Taux nets après déduction de la Flat Tax de 30% sur les placements épargne logement ouverts après le 1er janvier 2018).

BOURSE

Investir sur les marchés financiers est sans conteste le placement avec le plus de potentiels de rendement, mais c’est également celui qui comporte le plus de risques de perte de capital. La bonne stratégie est celle du momentum, investir au moment opportun, tout en maîtrisant constamment son exposition aux risques de fluctuation des marchés financiers.

BOURSE

La Bourse de Paris à l'assaut des 5.600 points (+0,31%)
Nouveau !
La Bourse de Paris a terminé la semaine sur de nouveaux plus hauts annuels (+0,31%) jeudi, à la veille d’un week-end prolongé pour Pâques, continuant à capitaliser sur les résultats d’entreprises malgré de nouvelles statistiques décevantes en Europe.
La Bourse de Paris fait une pause, après avoir inscrit un record annuel (-0,26%)
Nouveau !
La Bourse de Paris a débuté en léger repli jeudi (-0,26%), faisant une petite pause après avoir inscrit un nouveau record annuel la veille, au milieu des résultats d’entreprises qui continuent à affluer.
La Bourse de Paris continue sa course aux records (+0,62%)
Nouveau !
La Bourse de Paris a fini en hausse mercredi (+0,62%), pour la sixième séance consécutive, améliorant une nouvelle fois son record annuel, portée par des chiffres chinois encourageants et des résultats d’entreprises majoritairement positifs.
La Bourse de Paris inerte malgré des espoirs sur l'économie chinoise
Nouveau !
La Bourse de Paris faisait preuve d’inertie mercredi (+0,04%), en attendant de nouvelles publications d’entreprises américaines et des statistiques importantes en zone euro après l’espoir suscité par plusieurs indicateurs positifs chinois qui ont dépassé les attentes.
La Bourse de Paris monte inexorablement (+0,36%)
Nouveau !
La Bourse de Paris a continué de progresser mardi (+0,36%), les investisseurs choisissant délibérément d’ignorer les potentiels risques pesant sur le marché pour se focaliser sur les résultats d’entreprises, dont le rythme s’accélère aux Etats-Unis.
Les fonds dédiés à l'investissement durable toujours dynamiques en 2018 (Novethic)
Nouveau !
Le marché des fonds dédiés à l’investissement durable a progressé de 11% en 2018 en France, selon l’institut de recherche Novethic, qui craint toutefois que la diversité des terminologies marketing complique la donne.
La Bourse de Paris s'installe à l'équilibre (+0,08%)
Nouveau !
La Bourse de Paris a débuté à l’équilibre (+0,08%) lundi, maintenant ses positions avec des investisseurs toujours captivés par la publication des résultats d’entreprises aux Etats-Unis.
La Bourse de Paris grimpe encore (+0,11%)
La Bourse de Paris a fini dans le vert lundi (+0,11%), poursuivant sa course en avant au moment où débute la saison des résultats aux Etats-Unis, toujours portée par l’espoir d’un accord commercial sino-américain.
La Bourse de Paris stable avant la suite des résultats américains
La Bourse de Parisétait stable lundi matin (+0,04%), les investisseurs jouant la carte de l’atermoiement avant la suite des résultats de banques américaines et la concrétisation d’un accord dans la guerre commerciale entre la Chine et les Etats-Unis.
La Bourse de Paris se rapproche de l'équilibre (+0,05%)
La Bourse de Paris se rapprochait de l’équilibre jeudi matin, le ralentissement économique ayant pris le dessus sur la patience manifestée par les banques centrales américaine et européenne, ainsi que par le sursis accordé au Brexit.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 720

A lire également