BOURSE

Investir sur les marchés financiers est sans conteste le placement avec le plus de potentiels de rendement, mais c’est également celui qui comporte le plus de risques de perte de capital. La bonne stratégie est celle du momentum, investir au moment opportun, tout en maîtrisant constamment son exposition aux risques de fluctuation des marchés financiers.

BOURSE

La Bourse de Paris reste dans le rouge (-1,10%), préoccupée par les tensions commerciales
Nouveau !
La Bourse de Paris a terminé en net recul mardi (-1,10%), subissant une nouvelle fois l’effet d’un regain de tensions entre les Etats-Unis et la Chine.
La Bourse de Paris s'enfonce dans le rouge, plombée par les tensions commerciales (-1,20%)
Nouveau !
La Bourse de Paris reculait nettement lundià la mi-journée (-1,20%), lestée par un regain des tensions commerciales entre les Etats-Unis et la Chine.
La Bourse de Paris finit la semaine assombrie par le retour des tensions commerciales (-0,48%)
La Bourse de Paris a fini en recul vendredi (-0,48%), l’optimisme généré par les annonces de la BCE ayant cédé la place aux craintes engendrées par le retour des tensions commerciales.
La Bourse de Paris démarre du bon pied après la BCE (+0,44%)
La Bourse de Parisévoluait dans le vert vendredi matin (+0,44%), poursuivant la dynamique positive enclenchée la veille par les annonces de la Banque centrale européenne (BCE), à l’orée d’une séance chargée sur le plan macroéconomique.
La Bourse de Paris finit en nette hausse, dopée par la BCE (+1,39%)
La Bourse de Paris a fini en nette hausse jeudi (+1,39%), saluant les conclusions de la Banque centrale européenne qui a notamment annoncé un statu quo pour les taux directeurs au moins jusqu’à l’été 2019.
La Bourse de Paris frileuse avant de connaître les intentions de la BCE (-0,75%)
La Bourse de Paris a débuté en recul jeudi (-0,75%), se montrant frileuse avant d’être fixée sur les intentions de la Banque centrale européenne au lendemain d’un relèvement de taux de la Réserve fédérale américaine.
La Bourse de Paris campe sur ses positions en attendant la Fed (-0,01%)
La Bourse de Paris a terminé à l’équilibre mercredi (-0,01%), préférant camper sur ses positions en attendant de connaître le verdict monétaire de la Réserve fédérale américaine.
La Bourse de Paris débute à l'équilibre, en attendant la Fed (+0,07%)
La Bourse de Parisévoluait proche de l’équilibre mercredi matin (+0,07%), à l’aube d’une séance qui s’annonce calme, les investisseurs étant dans l’attente d’une décision de la banque centrale américaine sur ses taux directeurs.
La Bourse de Paris finit en léger recul, dans l'attente des banques centrales (-0,38%)
La Bourse de Paris a terminé en légère baisse mardi (-0,38%), les investisseurs n’ayant pas trouvé dans l’actualité de quoi alimenter le mouvement haussier de la veille, dans l’attente des réunions des banques centrales.
La Bourse de Paris accueille favorablement (+0,26%) le sommet historique entre Trump et Kim
La Bourse de Paris a débuté en progression (+0,26%) mardi, accueillant positivement la rencontre historique entre les dirigeants américain et nord-coréen, Donald Trump et Kim Jong Un.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 280

A lire également