BOURSE

Investir sur les marchés financiers est sans conteste le placement avec le plus de potentiels de rendement, mais c’est également celui qui comporte le plus de risques de perte de capital. La bonne stratégie est celle du momentum, investir au moment opportun, tout en maîtrisant constamment son exposition aux risques de fluctuation des marchés financiers.

BOURSE

La Bourse de Paris à nouveau minée par l'impasse commerciale (-0,62%)
La Bourse de Paris a clôturé en recul mercredi (-0,62%), à nouveau minée par l’impasse commerciale entre les États-Unis et la Chine et les craintes que cela fait peser sur l’économie.
CAC 40 en baisse ce matin, lesté par un regain de prudence (-0,28%)
La Bourse de Paris reculait mercredi matin (-0,28%), repassant sous la barre des 5.400 points franchie la veille, dans un marché de nouveau gagné par la prudence, toujours attentif aux relations commerciales entre Washington et ses partenaires.
La Bourse de Paris finit bien orientée grâce à la macroéconomie (+0,48%)
La Bourse de Paris a terminé en hausse mardi (+0,48%), repassant au-dessus de la barre des 5.400 points, soutenue par l’apaisement apparent des tensions commerciales et l’anticipation d’une baisse des taux de la Réserve fédérale américaine (Fed).
La Bourse de Paris avance avec prudence en guettant les signaux commerciaux (+0,29%)
La Bourse de Paris avançait avec prudence (+0,29%) mardi matin, tout en restant à l’affût de la moindre nouvelle concernant le conflit commercial sino-américain, à l’approche du sommet du G20.
La Bourse de Paris a gagné 0,34%, l'accord Mexique-USA rassure
La Bourse de Paris a clôturé lundi en petite hausse (+0,34%), rassurée par l’accord signé entre les États-Unis et le Mexique, qui élimine un foyer de tensions douanières, et par des chiffres encourageants sur le commerce chinois, qui ont dopé ’ArcelorMittal.
La Bourse de Paris poursuit sa course dans le vert, portée par l'accord américano-mexicain (+0,61%)
La Bourse de Paris a débuté en hausse lundi (+0,61%), poursuivant sa course dans le vert dynamisée par l’accord entre les États-Unis et le Mexique sur l’immigration, qui éloigne la perspective de santions douanières.
La Bourse de Paris aidée par Sanofi et l'optimisme de Wall Street (+1,62%)
La Bourse de Paris a fini en nette hausse vendredi (+1,62%), faisant mieux que les autres places européennes, gagnée par l’optimisme de Wall Street et aidée par le poids lourd Sanofi.
La Bourse de Paris repart de l'avant, les yeux tournés vers l'emploi américain (+0,95%)
La Bourse de Paris a ouvert en hausse vendredi (+0,95%), les yeux tournés vers les chiffres de l’emploi aux États-Unis en mai, après une réunion de la BCE qui a laissé certains investisseurs perplexes.
La Bourse de Paris déçue par la BCE et Renault (-0,26%)
La Bourse de Paris a fini en léger recul jeudi (-0,26%), l’annonce par la Banque centrale européenne du maintien de taux d’intérêt bas jusqu’à la mi-2020 ainsi que l’échec des négociations entre Renault et son concurrent Fiat Chrysler ayant mis fin à trois séances de hausse consécutives.
Renault chute de près de 7% après le retrait de l'offre de Fiat Chrysler
Le titre du constructeur automobile Renault s’enfonçait de près de 7% jeudi matin à la Bourse de Paris, pénalisé par le retrait soudain de l’offre de fusion déposée par l’italo-américain Fiat Chrysler (FCA).

0 | ... | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | ... | 880

A lire également