(Taux brut, soumis au Prélèvement Forfaitaire Unique de 30% (PFU ou Flat Tax), ou sur option, à l'imposition sur vos revenus, ajoutés des prélèvements sociaux.)
(Taux épargne réglementée nets d'impôts et des prélèvements sociaux, taux en vigueur au 1er janvier 2018, jusqu'au 1er février 2020)
(Taux nets après déduction de la Flat Tax de 30% sur les placements épargne logement ouverts après le 1er janvier 2018).

CAC40

Indice phare de la bourse de Paris. L’indice CAC40 regroupe 40 valeurs. L’indice est coté en points, dividendes versés exclus. L’indice CAC40 Total Return permet de connaître la valeur de l’indice, dividendes inclus (à l’instar de l’indice allemand, le DAX30).

Articles liés à cette thématique

Le CAC40 sur ses gardes dans l’attente de la Fed (-0,16%)

La Bourse de Paris a fini lundi légèrement dans le rouge (-0,16%), les investisseurs limitant les prises de risques en attendant l’issue d’une réunion de deux jours de la Réserve fédérale américaine mercredi soir.

Le CAC 40 affiche +15.78% depuis le 1er janvier 2019 : sell in may, go away, come back in october ? Ne faudra-t-il pas vendre un peu avant mai ?

Un avis de tempête sur les indices boursiers ? Après un début d’année boursière 2019 pour le moins favorable, le CAC 40 affiche pas moins de 15.78% de progression, l’année est faite pour nombre de gérants, les craintes d’une chute des marchés à partir de la mi-avril se renforcent. Sell in may and go away ? Be back in october, when all will be over.