(Taux brut, soumis au Prélèvement Forfaitaire Unique de 30% (PFU ou Flat Tax), ou sur option, à l'imposition sur vos revenus, ajoutés des prélèvements sociaux.)
(Taux épargne réglementée nets d'impôts et des prélèvements sociaux, taux en vigueur au 1er janvier 2018, jusqu'au 1er février 2020)
(Taux nets après déduction de la Flat Tax de 30% sur les placements épargne logement ouverts après le 1er janvier 2018).

CAC40

Indice phare de la bourse de Paris. L’indice CAC40 regroupe 40 valeurs. L’indice est coté en points, dividendes versés exclus. L’indice CAC40 Total Return permet de connaître la valeur de l’indice, dividendes inclus (à l’instar de l’indice allemand, le DAX30).

Articles liés à cette thématique

Le CAC40 toujours attentif aux effets de manches sino-américains (-0,22%)

La Bourse de Paris a fini sur la réserve (-0,22%) jeudi en raison des signaux contradictoires lui provenant du front commercial sino-américain, ce qui n’a toutefois pas empêché la Française des Jeux de bondir de 14% pour son premier jour de cotation.

Bourse : plus haut de 12 ans pour le CAC40, avec une économie si brillante, qui a parlé de bulle ?

La Bourse de Paris a fini de nouveau dans le vert (+0,39%) mardi, continuant d’évoluer à son plus haut depuis 12 ans dans un climat toujours porteur lié aux avancées commerciales et à de bons indicateurs macroéconomiques.

Le CAC 40 dépasse les 5.825 points en séance, hyper optimisme et lunettes roses

La Bourse de Paris évoluait lundi matin à son nouveau plus haut niveau de l’année, propulsée par des commentaires constructifs sur l’évolution des négociations commerciales sino-américaines.

Les places boursières à de nouveaux sommets avec la baisse de taux confirmée par la Fed (CAC 40 +0,45%)

La Bourse de Paris a fini en hausse mercredi (+0,45%)à un nouveau plus haut annuel avant le verdict monétaire de la Fed, à l’issue d’une séance rythmée par les résultats et la fusion envisagée entre Fiat Chrysler et PSA.

Bourse / CAC40 : les investisseurs conservent des doutes sur les accords sino-américains (-0,75%)

La Bourse de Paris s’enfonçait dans le rouge lundi matin insensible à l’annonce d’un accord commercial partiel mais non concrétisé entre Washington et Pékin et des chiffres moroses pour le commerce extérieur de la Chine.

Le CAC 40 termine la semaine en apothéose (+1,73%), négociations commerciales sino-américaines au beau fixe

La Bourse de Paris a fini en nette hausse vendredi (+1,73%) portée par des espoirs d’un accord commercial sino-américain alimentés par des propos optimistes de Washington et sur des progrès autour du Brexit.

Le CAC40 ne sait pas sur quel pied danser ce matin (-0,11%), les marchés chinois sont fermés

La Bourse de Paris était sur la réserve lundi matin (-0,11%), les investisseurs qui s’interrogent sur l’évolution de la guerre commerciale, du Brexit et de l’économie allemande se montrant prudents pour commencer la semaine.

Le CAC40 rebondit avant les nouvelles statistiques américaines de cet après-midi (14h30)

La Bourse de Paris a ouvert en hausse (+0,47%), se remettant doucement de sévères pertes, avant des chiffres d’emploi aux États-Unis très surveillés au regard des signes de faiblesse donnés par l’économie américaine ces derniers jours.

L’ISM américain laisse présager une récession, le CAC 40 plonge, les opérateurs enlèvent leurs lunettes roses pour regarder la réalité en face

La Bourse de Paris a fini en nette baisse mardi (-1,41%), repassant sous les 5.600 points, lestée par un indicateur manufacturier extrêmement négatif aux Etats-Unis, nouveau signe du ralentissement économique en cours.

Bourse / CAC40 : seule certitude ce lundi 30 septembre 2019, la confusion est totale...

La Bourse de Paris était prise en tenailles lundi matin (-0,06%), l’inquiétude devant la possibilité de restrictions sur les investissements chinois aux Etats-Unis faisant un peu ombrage à un indicateur manufacturier chinois meilleur qu’attendu.

Pagination : 0 | 10