GAN Patrimoine : Elancio 2012
©stock.adobe.com

GAN Patrimoine : Elancio 2012

GAN Patrimoine propose la version 2012 de son compte épargne Elancio. Un placement sans frais rémunéré au rendement progressif de 1.5 à 4%. détails et avis des internautes...

Publié le , mis à jour le

Elancio 2012 : Compte épargne Gan patrimoine

GAN Patrimoine propose la nouvelle version du compte épargne Elancio : Elancio 2012, un compte épargne rémunéré à un taux évolutif.

Utilisable comme n’importe quel livret épargne, le compte épargne Elancio 2012, n’offre pas la possibilité d’acquérir un moyen de paiement, carte bancaire ou chéquier. les transactions seront effectuées uniquement par virements bancaires.

Les versements libres devront être réalisés avant le 31 décembre 2012.

Le compte est gérable directement via l’espace client en ligne sécurisé de Groupama banque, accessible 24 heures/24 et 7 J/7.

Pour toute souscription un minimum de dépôt de 500 € est demandé. somme qui devra impérativement rester sur le compte sous peine de résiliation immédiate. Le dépôt maximal est lui de 50 000 €.

Sans aucuns frais de gestion, de retrait ou encore de tenue de compte, le compte épargne Elancio permet une épargne investie à 100 % et sans contrainte.

Elancio 2012 : un rendement progressif jusqu’à 4 %

Le taux de rémunération du compte épargne Elancio 2012 est évolutif. C’est à dire qu’il est réajusté à la hausse chaque année :
 1,50 % en 2012
 2 % en 2013
 3 % en 2014
 4 % en 2015

le taux nominal annuel est brut, vous êtes redevables d’un impôts sur les intérêts (impôt sur le revenu et cotisations sociales). Pour régler cet impôt vous avez le choix entre 2 options fiscales : impôt sur le revenu ou prélèvement forfaitaire libératoire.

Un message, un commentaire ?

Une question, un commentaire ? Publiez votre commentaire ou posez votre question...
Modération à priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(*): saisie obligatoire

Loi informatique et libertés : Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, sur la page contacter la rédaction, choissisez le sujet "Accèder à l'information vous concernant" dans cette page et envoyez votre demande en ayant pris le soin de saisir correctement votre adresse email.

A lire également