VTB Bank (Compte à terme)
©stock.adobe.com

VTB Bank (Compte à terme)

VTB Bank : Comptes à terme (de 3 à 60 mois). Taux proposés en ligne sur Internet par durées de placement.

Publié le , mis à jour le

Qui est VTB Bank ?

Créée en France en 1921, l’établissement fait parti depuis 2006 du groupe VTB, premier groupe financier international à capitaux majoritairement Russes. VTB Bank ne propose pas l’offre complète de la banque de détail (Compte courant, Carte bancaire, etc).

Néanmoins celle-ci dispose d’une gamme de produit de placement de liquidités, par le biais de comptes à terme VTB Bank disponibles sur différentes durées. (Un compte rémunéré est aussi proposé, Compte épargne VTB).

Quelles garanties pour VTB Bank ?

Les activités bancaires de VTB Bank en France sont sous le contrôle de la Banque de France, et étant adhérant du Fonds de Garantie des Dépôts, VTB Bank bénéficie donc à ce titre en France de la même garantie bancaire que tout autre établissement présent sur le sol français, à savoir 100 000 € de garantie bancaire.

VTB Bank : Offres de comptes à terme

Compte à Terme VTB BANK (CAT)
Données actualisées au 22/04/2016
Durée du terme Taux brut Dépôt min. Dépôt max. Pénalités
(retrait avant terme)
48 mois 1.10 % 5 000 € Aucun plafond Le taux nominal du compte épargne est alors appliqué sur toute la durée du placement.

Taux bruts. Données indicatives uniquement.




Demande d'informations, sans engagement de votre part.

Un message, un commentaire ?

Une question, un commentaire ? Publiez votre commentaire ou posez votre question...
Modération à priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(*): saisie obligatoire

Loi informatique et libertés : Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, sur la page contacter la rédaction, choissisez le sujet "Accèder à l'information vous concernant" dans cette page et envoyez votre demande en ayant pris le soin de saisir correctement votre adresse email.

A lire également