(Taux brut, soumis au Prélèvement Forfaitaire Unique de 30% (PFU ou Flat Tax), ou sur option, à l'imposition sur vos revenus, ajoutés des prélèvements sociaux.)
(Taux épargne réglementée nets d'impôts et des prélèvements sociaux, taux en vigueur au 1er janvier 2018, jusqu'au 1er février 2020)
(Taux nets après déduction de la Flat Tax de 30% sur les placements épargne logement ouverts après le 1er janvier 2018).

Entrée en relation

En application de la réglementation destinée à protéger les investisseurs, les conseillers en investissements financiers, les intermédiaires en assurance et/ou les démarcheurs bancaires et financiers et/ou intermédiaires en opérations de banque et en services de paiement sont dans l’obligation de remettre à leur clientèle, avant la formulation d’un contrat, un document d’entrée en relation conforme à l’article 325-3 du Règlement général de l’AMF et à l’article 520-1 du Code des assurances.

Publié le , mis à jour le

Consultez et remplissez en ligne le document d’entrée en relation

Avant d’échanger sur tout point concernant votre patrimoine, vos questions, interrogations, vous devez prendre connaissance de ce document d’entrée en relation, afin de comprendre exactement quelle est notre activité et notre modèle de rémunération.

Téléchargez le document d’entrée en relation

PDF - 222.5 ko
Document d’Entrée en Relation avec Mon Épargne

Après en avoir pris connaissance, vous pouvez le signer en ligne :

Signature en ligne du Document d’Entrée en Relation Mon Épargne

Une question, un commentaire? Publiez votre commentaire ou posez votre question...
Modération à priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(*): saisie obligatoire

Loi informatique et libertés : Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, sur la page contacter la rédaction, choissisez le sujet "Accèder à l'information vous concernant" dans cette page et envoyez votre demande en ayant pris le soin de saisir correctement votre adresse email.

A lire également