Programme en nue-propriété à Nantes, décote de 40%, démembrement sur 15 ans

Nouvelle opportunité pour les investisseurs immobiliers en nue-propriété : 8 lots sont encore proposés à l’achat en nue-propriété, avec à la clé des prix attractifs, 40% de décote. Le démembrement porte sur 15 années. L’investissement en nue-propriété est réservé aux investisseurs avertis, dont le patrimoine actuel correspond à ce type d’investissement, absence de besoins de revenus, capital disponible sans contrainte durant toute la durée du démembrement. Le financement de l’acquisition via un crédit immobilier est possible, mais nécessite de disposer des ressources financières suffisantes pour son remboursement sans contrepartie de perception de revenus locatifs. Ce programme est proposé par notre partenaire Inter-Invest Immobilier. Nous consulter pour plus de détails.

Publié le

Achat immobilier en nue-propriété

L’investisseur en Nue-Propriété bénéficie d’une importante décote sur son investissement qui peut varier de 30% à 50% de la valeur globale du bien immobilier en fonction de la durée du démembrement. Plus la durée du démembrement est longue, plus la décote sera importante. Cette décote correspond à l’ensemble des loyers que l’investisseur aurait pu percevoir pendant la période de démembrement.

L’acquisition en nue-propriété permet également de bénéficier d’une fiscalité réduite : absence de taxe foncière, absence d’Impôt sur la Fortune Immobilière, Imposition minorée sur les plus-values en fin de démembrement calculée sur la valeur vénale d’acquisition
du bien, prise en compte de la durée de la période de démembrement pour le calcul
des abattements liés à la durée de conservation, optimisation de la transmission
de votre patrimoine : en cas de transmission de la Nue-Propriété, vous ne supportez les droits de donation ou de succession que sur la valeur de la Nue-Propriété.

Nantes : Programme Résidence du Croissant

Nantes est une des destinations les plus attractives de France :

Situé à proximité du quartier Saint-Donatien, à l’est de l’ultra centre Nantais, ce quartier résidentiel comprenant de nombreuses maisons individuelles est très apprécié pour sa qualité de vie au calme, à 10 minutes du centre historique et des universités. La Résidence du Croissant est un immeuble à taille humaine disposant de prestations de standing (volets électriques, parquet, douches à l’italienne) et de nombreuses surfaces extérieures (jardins, terrasses, balcons).

  • 3ème ville étudiante de France avec près de 70 000 étudiants
  • 6ème métropole si l’on englobe son agglomération
  • 42 000 entreprises
  • 328 000 emplois

Les points forts du programme

  • Attractivité de la ville à 1h56 de Paris en TGV
  • Quartier résidentiel à proximité du centre-ville et des universités
  • Démembrement sur 15 ans avec 40% de décote
  • Prix moyen Nue-Propriété m2 : 2 665€
  • Budget à partir de 73 200€
  • 1er bailleur institutionnel à vocation sociale de France - Groupe Action Logement

Nue-propriétéDémembrementUsufruitINTER-INVEST

Avis

Vos avis : Programme en nue-propriété à Nantes, décote de 40%, démembrement sur 15 ans
0 vote
Notation : /5

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.