Mon épargne, qui sommes nous ?

Publié le , mis à jour le

Mon Épargne était jusqu’en novembre 2017 une société d’édition de contenus web d’informations pour les particuliers dans le domaine des finances personnelles. En l’absence de modèle économique suffisant pour permettre notre existence, Denis Lapalus, le président de Mon Épargne a opté pour une transformation de ce site en espace de conseils en gestion de patrimoine. Ainsi, en passant de l’information au conseil, les services proposés seront rétribués, soit sous forme de prestation de conseils, soit sous forme de commissions.

L’aspect réglementaire, avec les nouvelles lois devant s’appliquer en 2018, met un terme aux sites d’informations sur les placements financiers. Il sera, à partir de février 2018, interdit à tout site d’information de publier des informations financières, permettant la demande de documentation, sans être dûment enregistré auprès de l’ORIAS (mesure DDA).

Conditions d’utilisation du site et Mentions légales

En navigant sur ce Site, vous êtes présumé, en votre qualité d’utilisateur, connaître les conditions générales d’utilisation figurant dans nos mentions légales, et en accepter les termes. Vous pouvez, à tout moment, consulter nos mentions légales.

A lire également

Taux bruts. Données indicatives uniquement. Liste non exhaustive des offres du marché.

(1) : Offres promotionelles sur livret épargne incluses, offres soumises à conditions.

(2) : Dernier taux de rendement connu dans notre système, du fonds €uros, net de frais de gestion, brut de prélèvements sociaux.

(3) : Offres promotionelles incluses, soumises à conditions de souscription.

(4) : Taux nets de frais de gestion, bruts de prélèvements sociaux.