(Taux brut, soumis au Prélèvement Forfaitaire Unique de 30% (PFU ou Flat Tax), ou sur option, à l'imposition sur vos revenus, ajoutés des prélèvements sociaux.)
(Taux épargne réglementée nets d'impôts et des prélèvements sociaux, taux en vigueur au 1er janvier 2018, jusqu'au 1er février 2020)
(Taux nets après déduction de la Flat Tax de 30% sur les placements épargne logement ouverts après le 1er janvier 2018).

Nue-propriété

L’investisseur en Nue-Propriété bénéficie d’une importante décote sur son investissement qui peut varier de 30% à 50% de la valeur globale du bien immobilier en fonction de la durée du démembrement. Plus la durée du démembrement est longue, plus la décote sera importante. Cette décote correspond à l’ensemble des loyers que l’investisseur aurait pu percevoir pendant la période de démembrement (en franchise d’impôt).

Articles liés à cette thématique

Programme en nue-propriété à Nantes, décote de 40%, démembrement sur 15 ans

Nouvelle opportunité pour les investisseurs immobiliers en nue-propriété : 8 lots sont encore proposés à l’achat en nue-propriété, avec à la clé des prix attractifs, 40% de décote. Le démembrement porte sur 15 années. L’investissement en nue-propriété est réservé aux investisseurs avertis, dont le patrimoine actuel correspond à ce type d’investissement, absence de besoins de revenus, capital disponible sans contrainte durant toute la durée du démembrement. Le financement de l’acquisition via un crédit immobilier est possible, mais nécessite de disposer des ressources financières suffisantes pour son remboursement sans contrepartie de perception de revenus locatifs. Ce programme est proposé par notre partenaire Inter-Invest Immobilier. Nous consulter pour plus de détails.

PF GRAND PARIS

Créée en 1966, anciennement PF1, renommée depuis peu en PF Grand Paris, cette SCPI plaît aux investisseurs. La stratégie d’investissement vise à profiter du plus grand chantier d’infrastructure du siècle, en investissant essentiellement dans des bureaux mis en valeur par ce nouveau réseau de transport. Financement à crédit possible. Démembrement possible.

Rubriques liées à cette thématique

Nue propriété

Investir en nue-propriété permet d’acheter un bien immobilier à prix fortement réduit. À la fin de la période de démembrement, le nue-propriétaire devient propriétaire à 100% du bien (nue-propriété + usufruit), sans aucuns frais. Cette stratégie d’investissement ne convient cependant pas à tous les investisseurs.