(Taux brut, soumis au Prélèvement Forfaitaire Unique de 30% (PFU ou Flat Tax), ou sur option, à l'imposition sur vos revenus, ajoutés des prélèvements sociaux.)
(Taux épargne réglementée nets d'impôts et des prélèvements sociaux, taux en vigueur au 1er janvier 2018, jusqu'au 1er février 2020)
(Taux nets après déduction de la Flat Tax de 30% sur les placements épargne logement ouverts après le 1er janvier 2018).

PSA Banque

Articles liés à cette thématique

Compte à terme DISTINGO PSA Banque : souscrire avant le 21 octobre 2019 permet de bénéficier des taux actuels

Baisse des taux d’intérêts généralisée, le compte à terme DISTINGO de PSA Banque n’échappe pas à la politique monétaire de la BCE. Les taux du compte à terme DISTINGO baisseront à compter du 21 octobre 2019. Souscrire avant cette date permet de bénéficier des taux actuellement en vigueur, pour toute la durée de placement du compte à terme. Une opportunité à étudier compte-tenu de la faiblesse des taux actuels pour le placement sans risque.

PSA Banque

Livret épargne DISTINGO : placez votre argent dans l’économie réelle !

Livret Distingo : PSA Banque frappe fort !

PSA Banque vient de lancer une nouvelle offre promotionnelle sur son livret épargne Distingo. Du 1er août au 24 septembre profitez d’un taux exceptionnel de 5 % pendant 4 mois !

Livret épargne Distingo (PSA Banque) : un démarrage sur les chapeaux de roues !

Epargne : Plus de 14 500 livrets d’épargne DISTINGO ouverts en seulement 4 mois, un encours de 780 millions d’euros...

PSA Finance lance le livret Distingo

La banque PSA Finance lance son livret épargne Distingo avec une offre de lancement canon : 5,50 % pendant 4 mois. A découvrir de suite...