(Taux brut, soumis au Prélèvement Forfaitaire Unique de 30% (PFU ou Flat Tax), ou sur option, à l'imposition sur vos revenus, ajoutés des prélèvements sociaux.)
(Taux épargne réglementée nets d'impôts et des prélèvements sociaux, taux en vigueur au 1er janvier 2018, jusqu'au 1er février 2020)
(Taux nets après déduction de la Flat Tax de 30% sur les placements épargne logement ouverts après le 1er janvier 2018).

Tendance de la bourse

Articles liés à cette thématique

Le CAC40 doute (+0,20%), le mois de décembre risque d’être tendu...

La Bourse de Paris a fini sous le seuil des 5.900 points vendredi (+0,20%), le différend commercial sino-américain ayant visiblement du mal à trouver un dénouement salutaire.

Marchés actions : nouveau record mondial de distribution de dividendes au 3e trimestre 2019

Le montant total des dividendes versés par les entreprises au niveau mondial a atteint un nouveau record au troisième trimestre 2019, mais leur croissance continue de s’essouffler et devrait marquer le pas en 2020, selon une étude publiée lundi.

Le CAC40 toujours attentif aux effets de manches sino-américains (-0,22%)

La Bourse de Paris a fini sur la réserve (-0,22%) jeudi en raison des signaux contradictoires lui provenant du front commercial sino-américain, ce qui n’a toutefois pas empêché la Française des Jeux de bondir de 14% pour son premier jour de cotation.

Bourse : plus haut de 12 ans pour le CAC40, avec une économie si brillante, qui a parlé de bulle ?

La Bourse de Paris a fini de nouveau dans le vert (+0,39%) mardi, continuant d’évoluer à son plus haut depuis 12 ans dans un climat toujours porteur lié aux avancées commerciales et à de bons indicateurs macroéconomiques.

Le CAC 40 dépasse les 5.825 points en séance, hyper optimisme et lunettes roses

La Bourse de Paris évoluait lundi matin à son nouveau plus haut niveau de l’année, propulsée par des commentaires constructifs sur l’évolution des négociations commerciales sino-américaines.

Les places boursières à de nouveaux sommets avec la baisse de taux confirmée par la Fed (CAC 40 +0,45%)

La Bourse de Paris a fini en hausse mercredi (+0,45%)à un nouveau plus haut annuel avant le verdict monétaire de la Fed, à l’issue d’une séance rythmée par les résultats et la fusion envisagée entre Fiat Chrysler et PSA.

Le CAC 40 termine la semaine en apothéose (+1,73%), négociations commerciales sino-américaines au beau fixe

La Bourse de Paris a fini en nette hausse vendredi (+1,73%) portée par des espoirs d’un accord commercial sino-américain alimentés par des propos optimistes de Washington et sur des progrès autour du Brexit.