AGPM (Plan Eparmil)
©stock.adobe.com

AGPM (Plan Eparmil)

Taux 2018 du fonds euros : 2.30%. Contrat d'assurance-vie Plan Eparmil, assuré par A.G.P.M VIE, distribué par A.G.P.M VIE.

3

Publié le , mis à jour le

Assurance-vie : AGPM (Plan Eparmil)

L’assureur AGPM, spécialisé dans la couverture des militaires et personnels de sécurité (policiers, pompiers) ainsi que leurs proches propose un contrat d’assurance vie monosupport à sa clientèle historique mais également aux civils.

Le plan Eparmil, souvent qualifié de contrat de qualité par la presse financière, offre ses frais de prélèvements depuis le 1er janvier 2006.

Le Plan Eparmil propose un contrat spécialisé, au bénéfice des personnes handicapées, affichant un rendement brut de 5.55% pour 2009.

Assurance vie AGPM (Plan Eparmil) (Plan Eparmil) : fiche pratique (Données indicatives uniquement)
Caractéristiques du Plan Eparmil (AGPM (Plan Eparmil))
Nom du distributeur (contrat) AGPM (Plan Eparmil)
Dépôt minimum 50,00 €
Frais sur versement (maxi.) 2,500 % (Pour obtenir le niveau des frais négociés, nous contacter)
Frais de gestion 0,350 %
EPARMIL 2.30 % (Année : 2018)
fonds euros EPARMIL, performances du fonds euros
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Les Taux de rendement de base sont nets de frais de gestion avant prélèvements sociaux et fiscaux.

Un message, un commentaire ?

Une question, un commentaire ? Publiez votre commentaire ou posez votre question...
Modération à priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(*): saisie obligatoire

Loi informatique et libertés : Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, sur la page contacter la rédaction, choissisez le sujet "Accèder à l'information vous concernant" dans cette page et envoyez votre demande en ayant pris le soin de saisir correctement votre adresse email.

A lire également