Mon Épargne

Cabinet de conseil en gestion de patrimoine, Mon Épargne est à votre écoute pour répondre à tous vos besoins de conseils en investissements financiers, bilan patrimonial, optimisation fiscale.

Besoin de conseils ?


Mentions légales

Mentions légales du site Mon-epargne.com.

Publié le , mis à jour le

En navigant sur ce Site, vous êtes présumé, en votre qualité d’utilisateur, connaître les conditions générales d’utilisation figurant ci-après et en accepter les termes. Vous pouvez également prendre connaissance de nos mentions légales.

"Document d’entrée en relation avec Mon Epargne (.pdf)

Déclaration de l’éditeur

Accréditations CGP

© Badge Orias

Enregistré auprès de l’ORIAS, sous le n°17006229, pour les activités de :

Assurance responsabilité civile professionnelle n° 112.786.342 auprès de MMA Entreprise.

Titulaire de la carte professionnelle de transaction sur immeubles et fonds de commerce n° CPI77012017000023183 délivrée par la CCI de SERRIS MARNE LA VALLEE.

MON EPARGNE NE PEUT RECEVOIR AUCUN FONDS, EFFET OU VALEUR.

Assurance RCP et Garantie Financière : MMA IARD Assurances Mutuelles / MMA IARD, 14 boulevard Marie et Alexandre Oyon 72030 Le Mans Cedex 9

Déclaration de l’hébergeur

Coordonnées de l’hébergeur du site :

Déclaration C.N.I.L.

Ce site a fait l’objet d’une déclaration auprès de la C.N.I.L. (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés). Le n° d’enregistrement de cette déclaration est le 2112832. Afin de faire valoir votre droit d’accès aux informations vous concernant, vous pouvez utiliser le formulaire prévu à cet effet dans la rubrique "nous contacter".

Conditions d’utilisation

Mon-Epargne.com est un site d’informations et de conseils sur l’épargne. Ce site est édité par la société Mon Epargne depuis novembre 2017. Toutes les listes de placements épargne ou pages de présentation du site sont effectuées sur les informations présentes dans notre système. Aucune de ces listes de placements n’entend donc être exhaustive.

Les articles et outils proposés sur le site www.mon-epargne.com donnent des informations et des résultats à titre indicatif et ne sauraient engager, en aucun cas, la responsabilité de Mon-Epargne.Com. Aucune information, résultat ou article ne constitue une recommandation d’achat ou de vente.

Vous êtes seul responsable des dommages et préjudices, directs ou indirects, matériels ou immatériels dès lors qu’ils auraient pour cause, fondement ou origine un usage de ce site par vous-même ou par toute personne autorisée par vous à utiliser ce site. Par usage, il convient d’entendre tout usage du Site quel qu’il soit, frauduleux ou non frauduleux.

 Description des services

La société Mon Epargne a uniquement pour objectif de mettre certaines informations à la disposition du public en général et n’entend en aucune manière effectuer, directement ou indirectement, dans quelque pays que ce soit, un quelconque démarchage ou une quelconque offre de placements épargne ou de valeurs mobilières.

Les informations et données sur les placements indiqués sur le Site sont sélectionnés avec soin et ne sont communiqués qu’à titre informatif et non dans le but d’inciter à réaliser des transactions ou d’effectuer de telles transactions.

Mon Epargne Online fait ses meilleurs efforts afin de s’assurer de l’exactitude des informations disponibles sur le serveur. Cependant, il est important de rappeler que ce serveur est un nouveau mode de diffusion d’informations, dont certaines proviennent de sources extérieures.

Mon Epargne Online décline en conséquence toute responsabilité, expresse ou tacite, concernant l’exactitude, l’exhaustivité ou les délais de mise à jour des informations fournies.

Nous vous recommandons donc de ne prendre aucune décision sur la base de ces informations avant de les avoir vérifiées, étant précisé que vous serez, en toute hypothèse, seul responsable de leur interprétation et de l’utilisation que vous déciderez d’en faire.

Mon Epargne Online ne garantit ni les résultats, ni les performances des produits basés sur les informations qui sont indiquées dans cette rubrique.

En conséquence, ni la société Mon Epargne, ni ses administrateurs, dirigeants, employés, adhérents, agents ou consultants ne pourront être tenus responsables à l’égard de quelque personne que ce soit pour quelques pertes, dommages, coûts ou dépenses que ce soient (notamment manque à gagner, ou perte d’usage, dommages directs, indirects, accessoires ou consécutifs) résultant d’erreurs, d’omissions ou d’altérations d’informations que vous pourriez subir du fait d’erreurs contenues dans les informations fournies. Ces dernières ne peuvent être utilisée que pour vos besoins personnels et ne peuvent en aucun cas faire l’objet d’une exploitation commerciale.

 Garanties

En tant qu’utilisateur du présent site, vous reconnaissez et acceptez expressément que :

Mon Epargne fait ses meilleurs efforts pour vous apporter les informations et les données les plus récentes et les plus exactes - notamment en matière de caractéristiques - sur les produits présents sur son site web.

Toutefois, comme ces informations et ces données lui sont transmises soit par les sociétés référencées sur son site web, soit au moyen de bases de données alimentées à partir de données issues de sources externes, Mon Epargne Online ne peut en garantir l’entière exactitude, ni l’exhaustivité.

 Droits d’auteur

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et de la propriété intellectuelle. Tous droits réservés.

Les documents (textes, photos, schémas, outils de simulation, et outils de gestion) diffusés sur ce site ne peuvent être utilisés sans accord au préalable de leur auteurs.

La création d’un lien hypertexte vers une des pages de ce site est autorisée à condition qu’elle se fasse hors cadres (hors "frames").

Une question, un commentaire? Publiez votre commentaire ou posez votre question...
Modération à priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(*): saisie obligatoire

Loi informatique et libertés : Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, sur la page contacter la rédaction, choissisez le sujet "Accèder à l'information vous concernant" dans cette page et envoyez votre demande en ayant pris le soin de saisir correctement votre adresse email.

A lire également