Néobanque

A l’origine les néobanques étaient des établissements de paiement ayant une licence européenne. Ces établissements ne permettent donc pas d’être à découvert, car elles ne sont pas autorisées à distribuer des crédits. Depuis ces dernières années, les choses sont plus confuses, et le concept de néobanques est devenu flou. La plupart des néobanques ont dorénavant obtenu une licence leur permettant d’octroyer des découverts...

👉 Articles

Mots-clés dans le même groupe

Barclays

Barclays : Banque d’origine anglaise, Barclays en France, gère plus de 12 milliards d’euros d’actifs pour plus de 150 000 clients et développe (...)

BFM

BFM : Banque Fédérale Mutualiste, le statut de Société Coopérative de Banque place résolument la BFM dans le monde de l’Economie Sociale. Son (...)

BinckBanck

BinckBank est un courtier en ligne spécialisé dans l’Epargne et la Bourse. Créée en 2000 aux Pays-Bas, BinckBank est devenue le spécialiste de (...)

BNP

BNP : BNP (Banque Nationale de Paris), banque de détail, d’affaires et d’investissement spécialisée dans le prêt, la gestion d’actifs, le (...)