(Taux brut, soumis au Prélèvement Forfaitaire Unique de 30% (PFU ou Flat Tax), ou sur option, à l'imposition sur vos revenus, ajoutés des prélèvements sociaux.)
(Taux épargne réglementée nets d'impôts et des prélèvements sociaux, taux en vigueur au 1er janvier 2018, jusqu'au 1er février 2020)
(Taux nets après déduction de la Flat Tax de 30% sur les placements épargne logement ouverts après le 1er janvier 2018).

Niche fiscale

Articles liés à cette thématique

Loi de finances 2020 : Bercy peut désormais déceler des fraudes fiscales via les réseaux sociaux, de façon industrielle

Avec l’apport de l’intelligence artificielle, les services fiscaux de Bercy vont donc pouvoir éplucher vos messages postés sur les réseaux sociaux, et tenter de découvrir ce que vous tentez de cacher, ou pas. L’article 57 de la loi de finances 2020 autorise le fisc a recourir aux outils d’analyse de données des réseaux sociaux. Bienvenue dans le monde de l’intelligence artificielle.

Fiscalité : les enjeux de la rentrée 2019

Dans la perspective de Patrimonia, convention annuelle dédiée aux professionnels de la gestion de Patrimoine qui aura lieu fin septembre, Mélanie KABLA, Directrice du Développement chez ECOFIP livre son analyse sur les enjeux qui attendent notamment les CGP en matière de fiscalité.